Christian Louboutin Documentary 2015

Alors je vous donne des nouvelles. Pendant un voyage à Dublin je me suis retrouvé par hasard devant la boutique Christian Louboutin, ce qui ma permit de les essayer et de connaitre ma taille. Malheureusement je n’avais pas les sous sur moi à ce moment la.

Au début c’était pour voir Karl Lagerfeld en vrai pour la première fois, mais je ne les pas vu. Grosse déception. Mais je voulais voir aussi le look des personnes qui allaient au défilé. Après plus de dix années de compagnonnage, c’est fini entre Jean Vincent Placé et Cécile Duflot. Elle a poussé son camp à quitter le gouvernement. Lui se voyait y entrer.

Le petit talon véhicule un message de liberté, d’une sensualité plus subtile, moins premier degré. On évite plus facilement l’écueil de la vulgarité. J’aime le bon équilibre qu’une hauteur entre 5 et 7 cm apporte à la silhouette. Miu Miu, Dolce Gabbana, REDValentino ou encore Christian Louboutin. Les designers les plus adulés de la planète y sont ainsi représentés. Les escarpins se parent de dentelle, d’un costume de renard, d’un papillon ou encore de bijoux magnifiques.

Quand on parle de se reconvertir au drone pro, ça fait un peu « salon de la dernière chance » alors qu réalité Parrot avance depuis toujours dans ce domaine. Le pari malheureusement raté de miser sur le bebop versus le DJI Phantom dans le domaine de la prise de vue aérienne qui a déstabilisé Parrot, mais cet échec ne concerne pas le domaine pro. Déjà de loin le n1 en standalone, il est le moteur photogrammétrique de plusieurs offres intégrées, dont tout dernièrement la plateforme Intel Insight, qui pourrait bien dominer le marché à terme..

Le soir même on sort dîner (remember c’est le jour de mon anniversaire). Premier resto depuis notre fille. Joie ! Je m’invente une tenue autour de mon cadeau vernis. Mademoiselle Grant. Je me lève, un sourire arpentant mon visage mutin. Bonsoir docteur.

Mais, je suis là et maintenant je vais devoir en dire un maximum sur ma personne alors que, je déteste ça. J’ai grandis dans une famille aimante et présente pour moi. Nous étions deux lors de la naissance. Il ne me l’a pas dit, non. Il m’a laissé entendre qu’il allait arranger ça. Mais visiblement, chez PPR, ils s’en foutent.

La croisade pour protéger sa mainmise sur les fameuses semelles commence dès 2007 contre la marque italienne Cesare Paciotti. Le chausseur de luxe n’hésite pas à orner de rouge le dessous de ses escarpins. Mais la présence de signes distinctifs de la marque, comme la dague dorée ou le nom, pousse le tribunal de grande instance de Paris à rejeter la plainte de Christian Louboutin..

Leave a comment