Christian Louboutin Resort 2015

Il représentait l’incarnation du Parisien élégant et distingué, courtois, tel un personnage de Lubitsch. Pendant six mois, à ses côtés, j’ai mis ma création entre parenthèses. Je n’imaginais pas travailler pour quelqu’un d’autre que lui, alors j’ai arrêté de dessiner des souliers et je me suis dit que j’avais réalisé mon rêve d’enfant sans qu’il soit besoin de le prolonger à l’âge adulte..

Dans l’atelier, les employés en blouse blanche assistent à une formation « Gestes et postures ». L’animateur leur explique comment se baisser pour ramasser des cartons afin de « préserver leur capital santé ». Tandis qu’il contrôle leur geste, Annabelle au secteur enfant, confie qu’après deux licenciements économiques, ce projet la « booste ».

Carrie Bradshaw les vante, Jennifer Lopez leur a dédié une chanson. Les chaussures Louboutin font le bonheur des fashionistas et le malheur d’un certain rappeur. Le rappeur français Ol’ Kainry a fait lui aussi référence aux précieuses chaussures dans la chanson « Sexy leggings and Louboutin » qui devait figurer sur son prochain album « Iron Mic », sans en avoir l’autorisation.

C’est pour cela que je pense que le dossier n’était pas assez solide. Peut être que s’il y avait eu des sondages montrant que, pour la plupart des femmes, les semelles rouges sont associées à Louboutin, cela aurait étayé la plainte; ils auraient pu gagner. En revanche, la décision de la Cour de cassation n’est pas du tout surprenante.

Je n’ai hérité de rien. Je suis resté un enfant un peu rêveur qui dessine des souliers et pour qui tout à coup le rêve devient réalité. Il n’y a aucune raison de marchander ça !. D’autant plus que la saison chaude est plutôt courte. Même dans le plus démocratique des bureaux, sandales et tongs sont perçues comme un étalage de mauvais goût, plutôt indécent. Pour les femmes, des chaussures plates, des mocassins, ou des chaussures à semelle compensée seront la meilleure option pour les chaudes journées d’été.

Elle entend un cri non loin d’elle et voit un type foncer à sa rencontre avec à sa suite, une blonde qui balance sa chaussure. Oh elle a l’habitude de ce genre de gaillard. Elle tend son bras à la hauteur de sa poitrine et le frappe en plein dans le mile.

Bar Refaeli semble souffrir d’une certaine déformation professionnelle. La jeune femme de 28 ans est une mannequin à succès et pose régulièrement en petite tenue. Egérie pour Passionata, elle a également été élue femme la plus sexy par le magazine Maxim en 2012.

Leave a comment