Christian Louboutin Rouge Louboutin Holiday 2015 Collection

Un peu idiots, comme tous les fantasmes. Des objets écrans sur lesquels se projettent vanités et fétichismes. L’il amusé, il acquiesce et reste coi.. Elles aiment les robes fluides, les talons très hauts, d’où le succès des Tribute (_un modèle de sandales YSL aux talons de 14 cm, NDLR_), les imprimés léopard, la transparence, le cuir. Quant au costume trois pièces, qu’elles apprécient particulièrement chez nous, il est dans la collection automne hiver (2010 2011), incarné de façon très féminine. Libre ensuite à chaque femme d’affirmer sa propre identité en associant certains éléments du costume avec d’autres pièces, en mariant habilement les genres et les styles..

Juliet (je l’appelle comme a parce qu’il faut bien lui donner un petit pr nom) est une fille de la ville. La seule paire de chaussures plates qu’elle poss de sont celles qu’elle avait du acheter il y a quatre ans de a lorsqu’elle s’ tait foul e la cheville en descendant les quelques marches qui reliaient son immeuble la rue. Et encore, au bout d’une semaine elle faisait d j hurler son m decin en rechaussant ses talons de 12 centim tres.

Helmut raffolait des seins en poire, il les voulait lourds et en poire ! Ses filles étaient très longues mais très charnelles ; il aimait les corps chargés, les détails organiques. Ici, il n’y a pas tellement de bijoux, sauf des diamants aux oreilles de la beauté allongée. Oui, l’organique plus que l’accessoire.

Une rupture régalienne, un régal de rupture, celle qui a dominé l’année par ses coups bas, de théâtre et d’édition. De la sortie, début janvier dans Closer, de photos volées d’un président se rendant en scooter chez sa dulcinée à la publication surprise, huit mois plus tard, de Merci pour ce moment, 320 pages d’un récit vengeur où Valérie Trierweiler défouraille son ex en mode kill billeuse. Elle avait allumé la mèche dès juin 2012 avec son tweet jaloux soutenant le tombeur de Ségolène Royal à La Rochelle.

Elle se souvient encore de leurs rires ou encore de leurs taquineries. Mais tout ceci est bien terminé. Et surtout faux. On prenait soin à la qualité du bois, à son système d’ouverture à glissière, à l’application de la marque en impression. Ils ont joué un rôle central dans l’élégance de l’emballage. Ainsi, la maison Krug perpétue cette tradition en proposant pour Noël une caisse en bois contenant des cuvées aussi rares que prestigieuses: trois bouteilles Krug 2004 et trois bouteilles Krug Grande Cuvée 160e édition.

Je suis interdite, j’ai cherché durant longtemps à savoir où elle était partie, pourquoi elle était partie, et à présent elle se trouve ici, devant moi. Je ne sais pas comment agir, quoi lui dire après toutes ses années. Je me sens prise de cours, cela ne m’arrive quasiment jamais.

Leave a comment