Christian Louboutin Wedges 2016

Toute occasion est bonne à prendre. Le retour de congé maternité de Rachida Dati, ancienne ministre de la justice de Nicolas Sarkozy, en tailleur Dior et en talons hauts. Un procès contre une Anglaise qui a refusé d’ôter ses bottes à talons pour effectuer les travaux d’intérêt général auxquels elle avait été préalablement condamnée.

Elle dit que sans une très longue analyse elle ne serait peut être pas là aujourd’hui. Aujourd’hui, le regard farouche s’est fait mélancolique, c’est aussi très beau, et Farida arrache toujours. Si bien qu’on n’en revient pas qu’elle se fasse imprécise sur sa date de naissance, pour brouiller les pistes sur l’âge.

La taxidermie est devenue pour lui une vraie passion esthétique. Au printemps dernier, il a fait paraître en Angleterre un livre (1) sur l’histoire et le devenir de cet art étrange qui fige la vie et le mouvement. Les pages sont envahies d’images étonnantes.

Pour sapremière participation aux journées du patrimoine, le cabaret mythique de l’avenue George V ouvrira ses portes mais surtout ses coulisses aux visiteurs. L’occasion de découvrir le quotidien de cesmagnifiques danseuses aux courbes parfaites, sublimées par des jeuxd’ombre et de lumière dont seul le Crazy Horse ale secret. Vous serez en effet reçu par l’une des membres de la troupe qui partagera secrets de beauté et anecdotes.

En 2010, Benjamin Patou fait appel à elle pour repenser le Bus Palladium et le renouveau de cette institution parisienne obtient un succès retentissant. La jeune femme multiplie alors les projets : l’Alcazar, Manko, La Gare Et s’impose comme l’architecte en vue de la capitale. Aujourd’hui elle emploie quinze personnes un chiffre qui a doublé en deux ans sans compter les nombreux free lances auxquels elle fait appel..

D’autres destinations ont aussi leurs codes. Ainsi Saint Tropez dénote. « Il n’y a qu’ici qu’on peut voir une telle extraversion », lance Elodie, qui dirige la boutique de prêt à porter Psssy du village. La rédaction en chef est assumée par Vincent Combeuil, ancien journaliste au Bien public, dernièrement chargé de communication au conseil régional de Bourgogne. Huit permanents et une trentaine de pigistes correspondants locaux composent l’équipe.Le Nouvel Ouest est né après les ennuis journalistiques de son directeur de rédaction, Hervé Louboutin. Jusqu’à la mi avril dernier, il était encore rédacteur en chef adjoint de Presse Océan, le quotidien du groupe Hersant basé à Nantes.

Comme quand on voit une interview ou la personne a le visage floutté. Les personnages qui composent mon récit sont flouttés, ils gardent un grand anonymat tout en se livrant sur une seule chose complètement. C’est un peu le paradoxe dans ces histoires courtes..

Leave a comment