How Do U Say Christian Louboutin

Il y a les copines SOS qui ont toujours de bons plans soirée. Les garçons SOS qui sont toujours prêt à se plier en quatre pour l’avoir dans son lit. Et les potes SOS qui sortent toujours en bande et avec qui on s’ennuie jamais c’est aussi avec eux qu’on n’est rarement sobre plus d’une heure.

Et si on pensait que l’escarpin se voulait basique et noir (donc pratique mais pas très fun), on avait tort. Les chaussures peuvent apparaître comme LA touche originale de notre tenue. Pas besoin d’investir dans un look trop complexe et dans des imprimés multiples, le tout est de trouver la bonne paire d’escarpins qui fera jalouser les copines..

Les concurrents comme DJI investissent toutes les branche du drone pro. Spécialisée depuis plusieurs années sur la production de drones, l de high tech fondée par Henri Seydoux en 1994 retrouve de belles couleurs après s infligé un remède de cheval. Sa recette : mettre le cap sur les marchés professionnels et arrêter de cibler le segment grand public, soumis à une guerre des prix menée par le low cost chinois..

Il m’emmène toujours avec lui lorsqu’il sort. C’est avec papa que j’ai découvert la neige. Je suis amoureuse de la neige. Difficile de ne pas être fasciné lorsqu’elle débarque à l’hôtel Raphael. Son timbre de voix, sa gentillesse non feinte, ses airs de poupée cultivée et sa silhouette longiligne. Monsieur Dior adorait ma mère, qu’il a notamment habillée pour son mariage.

Ils m’ont demandé de les renvoyer à mes frais pour m’en renvoyer des qui tachent pas. Je reviens tout juste de la poste. J’ai pri soin de les nettoyer au White spirit avant de les renvoyer pour^etre sur que ils vont pas me dire non vous les avez portez beaucoup c’est pour ca que la semaile est abimée..

Ça se casse facilement dans un bruit d’os. Blanche fragile et abîmée comme une tasse ébréchée, ça passe de main en main jusqu’à ce qu’on la laisse tomber ( est cassée). Elle fut barbie à son arrivée, reine de plastique, de cheveux blonds couronnée ; poupée aux grands yeux bleus écarquillés ; précieuse et proprette armée de son sac vuitton et de son manteau sandro ( gâtée)..

Elle nous rappelle souvent que Roger Vivier est l’inventeur du talon aiguille. Elle vient chercher ici le savoir faire et l’histoire. Alors que Christa sélectionne les modèles à essayer, la vendeuse lui apporte sa dernière commande.. Dimanche, La ligne Balmain de Loïc Prigent nous entraîne dans la prestigieuse maison de couture, fondée en 1945. Il dévoile, avec une certaine cocasserie, le quotidien d’une maison de couture à quelques jours d’un défilé. On vit cette aventure au rythme de l’extravagant et jeune (28 ans) directeur artistique de la maison, Olivier Rousteing..

Leave a comment