Louboutin 2015 Tumblr

Les bouts pointus dont je ne suis d’habitude pas vraiment fan, je l’avoue apportent ici un côté un peu strict mais tout aussi chic. La couleur beige, quant à elle, permet d’allonger la jambe, surtout quand elles sont portées avec une robe. Je suis tellement obnubilée par la classe naturelle qu’elles dégagent Tout ça pour dire qu’un beau jour (l’espoir fait vivre, non ?), après de longues et je l’espère, fructueuses économies, si je pouvais me permettre de dépenser une grosse somme pour un vêtement, ça serait pour ces petites merveilles..

Chacun a appris à respecter les religions et coutumes des uns et des autres. Pour Lina, pas question de troquer ses talons de 12centimètres contre des ballerines. J’aime être élégante à chaque moment de la journée. Aux antipodes, c’est le monde à l’envers. Lorsque c’est le printemps à Paris, l’hiver austral pointe à Sydney (tout est relatif, en plein hiver il fait un bon 21 C). Un casse tête pour le créateur local aux ambitions intercontinentales : un défilé printemps été à la Mercedes Australian Fashion Week est obsolète en Europe puisque nous en sommes déjà à l’automne hiver.

T’as bien changé depuis que t’as quitté Sacramento, tes parents te le font souvent remarquer. Mais ils continuent de t’aimer, tu resteras à jamais leur princesse. Tu entends pourtant à leur voix que tu leur manques, que celle que tu étais leur manque et qu’ils aimeraient te voir plus souvent.

En pêchant dans un moteur de recherche avec l’expression série limitée, on ne peut que constater à quel point la flatterie est un exercice de haute voltige qui s’applique aux objets les plus improbables. Plus belle acrobatie : la série limitée automobile. A l’heure où l’on écrit ces lignes, début juillet, la recherche pond une Polo et une Golf Edition, une Twingo Hipanema (pourquoi une faute d’orthographe, mystère mais le charme français version Brésil !), une Renault Captur Wave et une collection de Kia Séries limitées UEFA Euro2016 dont on se doutait bien qu’elle existât.

La procureure, si elle concède que le lien entre la signature des accords de 2008 et la promotion n’est pas prouvé, affirme que l’enquête des journalistes lui paraît « tout à fait sérieuse ». Le procédé de nomination des « ponctus » lui semble s’assimiler au « fait du prince ». Elle tranche donc en faveur de la bonne foi des journalistes.

Et si on pensait que l’escarpin se voulait basique et noir (donc pratique mais pas très fun), on avait tort. Les chaussures peuvent apparaître comme LA touche originale de notre tenue. Pas besoin d’investir dans un look trop complexe et dans des imprimés multiples, le tout est de trouver la bonne paire d’escarpins qui fera jalouser les copines..

Leave a comment