Louboutin Collection Printemps 2016

Et pour qu’on ne la rate pas quand elle sortira avec sa nouvelle acquisition à ses pieds, c’est en rouge que son Thomas a choisi la nouvelle paire fétiche de sa fiancée, les Farfamesh Muti issues de la collection Printemps Eté 2014 de la marque. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Nabi Nabilla va dominer le monde avec ces talons de 15 cm ! Montant du cadeau : 885 euros. C’est clair, Thomas sait comment faire plaisir à sa girlfriend.

Ouais d pour l mais je n plus vraiment de temps moi pour vous raconter tout ce qui a bien put se passer. Malheureusement je dois passer quelques moments forts sympathiques comme justement ce moment fort agr en boite de nuit pour mineurs, ou des minettes ont coll leur cul moi pendant tout le moment ou j sur la piste de dance. Beaucoup venues avec leurs petites s et celles ci voulaient faire comme les grandes.

Tout s’est enclenché très vite. Je n’allais peut être pas devenir rédactrice en chef, comme j’en avais rêvé, mais j’allais diriger le site de mode du XXIe siècle. Pourtant, les trois premières années furent compliquées. Dans cette seule ville Sanlitun, c’est l’avenue Montaigne, les Halles, le Marais et Saint Germain dans un seul périmètre de peut être 2 hectares. Les boutiques y sont empilées les unes sur les autres, de Lanvin, Balenciaga, McQueen, Moncler, MiuMiu, Marni, Balmain, Louboutin, Armani à BNC ou encore Maison Margiela, en passant parle pendant chinois de Dover Street Market Beijing Street Market. Apple Store, Nespresso, Starbucks, Adidas, Nike, MAC, Agnes B., Uniqlo, et Esprit sont aussi là pour les portefeuilles plus raisonnables..

Son fils, Georges, crée quant à lui la toile monogramme pour éviter la contrefaçon. Une grande partie de l’exposition est ensuite habitée par le personnage le plus « romanesque » de la dynastie : Gaston, le troisième de la génération. Quand il n’invente pas de nouveaux motifs Art déco, ou des flacons de parfums, il collectionne les étiquettes d’hôtel et « tous les articles de journaux sur la « malle sanglante » (un fait divers autrefois populaire : des cadavres découpés étaient découverts dans des malles) ».

Ses yeux étaient visés au macadam et il ne regardait pas vraiment devant lui. C’était une femme jeune et blonde avec une apparence plutôt chic. Elle portait un manteau de grande marque et des bijoux. En attendant de nouvelles évolutions, la première version est un PC sous Windows 8.1 avec processeur Intel Core i3,4Go de Ram et 128 Go de mémoire SSD. Vendu 700 euros, il faudra encore acheter clavier, souris et moniteur. Bleu Jour compte d’ailleurs se lancer prochainement sur le marché des périphériques.

Leave a comment