Louboutin Fall Winter 2017

Lifting. En 2012, la pulpeuse résiste très mal aux très gothiques poupées Monster High, que Mattel soi même lui a collées dans les pattes. Grosse erreur : à Noël, les Monster High ont quitté la piste tandis que Barbie s’est encore fait coiffer par une princesse : la reine des neiges libérée, délivrée de chez Disney.

C’est à l’occasion de la sortie du dernier opus de la saga, « Les Derniers Jedi », que cette collection voit le jour. Et pour cette collaboration unique, Christian Louboutin a imaginé quatre paires de talons inspirés des principaux rôles féminins du film : Rey, l’amiral Holob, la capitaine Phasma et Rose Tico. Couleurs métallisées, diamants, cuir.

Nicole Richie, un peu comme Sienna Miller, avait manqué au paysage mode. Mais la voilà de retour, et tout en transparence s’il vous plait. Belle comme un cur Nicole Richie affichait un teint hâlé plutôt sexy, de quoi faire oublier qu’elle a à nouveau perdu un peu trop de poids.

Keep Alert permet aussi de scruter les réseaux sociaux : critiques trop négatives d’une entreprise, dénigrement, diffamation, pornographie, vocabulaire violent. La plate forme procède à une analyse de sens et fait remonter les cas sensibles. Elle pioche dans les blogs, sur les réseaux sociaux, les vidéos grand public type YouTube ou Viméo, et sur les sites d’application de smartphones ou de commerce en ligne comme e Bay..

Souvenez vous. L’année dernière, au mois d’avril, la millionnaire dispersait aux enchères plus de 1 000 objets précieux du Phocéa, son légendaire voilier de luxe. Cette année, Mouna Ayoub met en vente une partie de sa prestigieuse collection de mode.

13h : Toujours autant de monde dans les magasins, Ici c’est la folie ! Direction Pimkie. Génial ! Tout un rayon de short en jean, je pense y trouver mon bonheur. Ou pas ! Même problème qu’à New Look : pas ma taille Je me dirige vers un autre Mango où je trouve le fameux short vert pastel que j’avais déjà repéré : TOUJOURS PAS MA TAILLE ! Bon, direction Zara.

Autre particularité, pour le parfum, la variété et la nouveauté priment. Là où les Européennes sont d’une fidélité à toute épreuve à une marque, il est très fréquent, dans les pays du Golfe, d’arborer une quinzaine de flacons d’eaux de toilette différentes dans sa salle de bains. Bien souvent d’ailleurs, les femmes aiment à faire des mélanges, à vaporiser sur leurs vêtements un peu de fragrance internationale, tout en y ajoutant des senteurs locales plus capiteuses souvent à base d’oud.

Leave a comment