Louboutin Homme Vrai

Un street artist s’est même fait le porte parole du ras le bol que semble causer chez certains le recours systématique à des codes jeunes par les marques haut de gamme pour vendre leurs produits. Son nom? Kidult. Jamais sans son masque de squelette que recouvre la capuche noire de son sweat, Kidult est un Don Quichotte des temps modernes.

Divorcés depuis 2015, l’actrice Gwyneth Paltrow et le chanteur Chris Martin sont restés en bons termes. C’est même le moins que l’on puisse dire. Comme l’a confié Gwyneth au Glamour anglais, les deux stars passent beaucoup de temps ensemble pour leurs enfants, Apple et Moses.

Le brun moustachu au cheveu gramouillé c’est pas trop mon truc. J’aime bien le bad boy mais nourri au Royal Canin : le poil soyeux et ondulant dans le vent qui court sur la musique du professionnel. Ceci dit. Un projet très attendu par ceux et celles qui ne peuvent se passer des créations signées Louis Vuitton. « Lorsque Nicolas Ghesquière, et moi, avons parlé des talents exceptionnels que nous voulions approcher, nous nous sommes spontanément adressés aux meilleurs dans leurs domaines. J’ai trouvé cela fascinant et amusant de les réunir et de voir leurs différents points de vue sur le Monogram.

Seize heures. Nous étions sur le point d’accueillir nos premiers Amateurs d’Art quand patatras! De sombres nuages laissent perler un crachin, puis de grosses gouttes de pluie d’été, c’est la catastrophe, nous avons donc été contraintes et forcées de tout démonter très rapidement et de bâcher certaines pièces. Perplexes coincées dans l’atelier nous assistons impuissantes à ce déluge qui durera jusqu’au début de soirée.

Quelle tristesse. Le Père Noël ne pourrait il pas me l’ammener au pied du sapin? Ha non c’est vrai, le Pôle Nord aussi est touché par la crise. Bien joué. Comme lorsque, première question (due au lieu de l’interview comme à la présence de l’attachée de presse à sa gauche), est évoquée sa relation avec la maison Hermès. C’est très compliqué à définir. C’est ancien et puis tout est né d’une rencontre.

Dimanche, La ligne Balmain de Loïc Prigent nous entraîne dans la prestigieuse maison de couture, fondée en 1945. Il dévoile, avec une certaine cocasserie, le quotidien d’une maison de couture à quelques jours d’un défilé. On vit cette aventure au rythme de l’extravagant et jeune (28 ans) directeur artistique de la maison, Olivier Rousteing..

Son packaging étonnant et sa teinte emblématique séduisaient les adeptes de la marque comme les accros aux cosmétiques. Et le designer n’a pas dit son dernier mot. En effet, Christian Louboutin tente désormais sa chance dans l’industrie du nail art.

Leave a comment