Louboutin Noir Vernis

A qui revient la palme du mariage le plus cher de l’année (voire de tous les temps) ? A Nicky Hilton, of course. Certes, on exagère peut être un brin mais peu de mariés ont dû s’offrir un jour J à plus d’un milliard de dollars. Enfin, l’héritière s’exprime sur le plus beau jour de sa vie..

Tout l’enjeu était de pousser l’efflorescence hors des sentiers battus. Du tee shirt imprimé Givenchy au blouson brodé de Dolce en passant par les escarpins Louboutin ornés de pétales de soie, mille vêtements et accessoires en séries limitées crées en collaboration avec 400 marques tentent de relever le défi. Nous ne voulions pas opter pour une vision passéiste mais plutôt imaginer la fleur de demain, explique Frank Banchet, directeur artistique du grand magasin..

Beaucoup plus jeunes et décontractées, les robes de sa ligne Victoria paraissent destinées à sa petite Harper (dans quelques années). Victoria accueille justement les journalistes, sa fille dans les bras, et explique une fois de plus, lors de rendez vous particuliers : Victoria permet de proposer des prix moins élevés, d’atteindre d’autres clientes, mais sans compromis sur la qualité ou les imprimés, tous réalisés en interne. La scène est touchante..

Il lui fait une cour assidue. Elle dit, consciente de sa compulsion donjuanesque : Pour lui, c’était aussi un défi, un pari. Elle résiste, renâcle, ricane.. So worth the wait. Cependant, avant de pouvoir lire sa sélection de romans l’an prochain,elle a fait son retour sur le petit écran dans la série Divorce. L’histoirese déroule à New York et la série est produite parHBO, mais ce sont bien là les deux seuls points communs avec la saga qui l’a rendue célèbre, Sex and the City..

La créatrice Philippine Janssens, qui s’est spécialisée dans le pantalon sur mesure en s’entourant de fabricants français, vient d’ouvrir le 22 novembre sa toute première boutique. Celle qui a créé sa marque en 2010 propose aux femmes plus de 13 coupes personnalisables, près de 4000 références de tissus et des options de customisation comme des galons ou des surpiqûres contrastées. Le tout, avec une application iPad qui permet d’optimiser la conception du pantalon.

Chambre 369, les Kolkoz proposaient une partie de Portraits arabes à leurs visiteurs : on pouvait voir Christophe Dechavanne, Paris Hilton, Eric Zemmour, Emma de Caunes, Philippe Katerine, Thomas Lélu, Charlotte Gainsbourg, Karl Lagerfeld, Anna Wintour, Richard Rodriguez, Jean Luc Monterrosso de la Mep, Alexis Vaillant et Charlotte Laubard du Capc de Bordeaux, Fabrice Hergott, le directeur du Musée d moderne de la ville de Paris, Caroline Bourgeois conseillère auprès de François Pinault ainsi que François Pinault lui même. Mais aussi Nicolas Bourriaud, Alfred Pacquement, MC Solaar, Jean Rouzaud et Fadia Dimerdji de Radio Nova, le jeune comique Yaya Moore, Vanessa Paradis et Lili Rose, Olivier Martinez, Vincent Cassel et Monica Bellucci Enrico Navarra, Charles Barachon, Domoina de Brantes, Jean Marc Thevenet, Arnaud Maguet, Alexandra Senes, l et artiste Jean Albou, le photographe Philippe Bonan se succéder à la table de dessin toute au long de la soirée. L d que les artistes se passaient de main en main n autre que L du Monde de Courbet.

Leave a comment