Louboutin Noir

Cette réinterprétation des talons Louboutin se veut droit dans la lignée vestimentaire d’Olympia Le Tan. Exit les cuirs vernis et les plate formes, bonjour les souliers iconiques Hotero 100, revêtus de tweed au doux imprimé vichy ou de flanelle, portés avec des chaussettes hautes colorées, en accord avec la tendance du moment. Le modèle Lord Cubano se parede cuir noir ou brun afin d’apporter une touche plus masculine aux tenues d’Olympia Le Tan.

Alors on se laisse tenter par un talon marbré chez Topshop ou de ravissants nuds sur la slingback chez Sophia Webster. Pour le reste, on mise sur des couleurs vives Stuart Weitzman et By Far Shoes ont su nous séduire avec des modèles pastel parfaits pour la ville ou des effets lamés à souhait comme chez Christian Louboutin ou Sézane cette saison. On mélange les styles et les maisons pour étoffer sa collection, la rendre plus décalée et adaptée au style que l’on a choisi pour sa journée.

« Honnêtement, quand je porte des talons, ça habille je me sens sexy » dit Stewart. « Je vais me sentir bien pendant environ 10 minutes, puis je vais commencer à avoir mal. Je veux marcher, et me sentir enraciné. La chanteuse donnera en effet un concert avec Matthieu Chedid le samedi 8 octobre au Casino de Paris, qui sera retransmis en direct dans une centaine de salles de cinéma en France. Le spectacle a lieu quelques jours avant la sortie du dessin animé Un monstre à Paris, dans lequel les deux stars assurent la bande originale et le doublage. Le programme TV Vous êtes une véritable addict des chaussures et ne pouvez résister à l’appel d’un nouvel escarpin ? Le documentaire God save my shoes est fait pour vous ! Des stars ouvrent leurs dressing et se confient sur leur passion des chaussures tandis que des spécialistes décryptent cette attirance qui ne semble échapper à aucune femme.

L’assurance risque : Loin de vous l’idée de ne pas paraître sage, mais hors de question de passer pour une vieille fille pour autant. Alors pour faire un pied de nez à la classique jupe crayon, on s’éloigne des standards noirs et marine pour assumer des coloris précieux comme un vert ou un bordeaux. On l’enfile avec un col roulé fin de couleur sombre ici la jupe est la star de la tenue et on joue à fond la carte du glamour avec des escarpins..

D’ailleurs dans toutes les organisations dépendant de l’état, les frais de taxi seront plafonnés à 40 K, plus questions de se laisser aller à 41 . Et les moquettes de bureau plafonnées à 25 K plus question d’en dépenser 27 . Ce n’est pas parce que l’inspection générale des finances cautionne qu’il faut gaspiller ..

Leave a comment