Louboutin Paris 1

Bien connaître les règles: autrement dit, créer dans le système sans y être, s’exposer sans trop se montrer. Kongo cultive la rareté. Et, non sans humour, un certain sens du décalage. En une poignée d’années, ces deux quartiers de Miami sont devenus des lieux chics et branchés, où se côtoient designers, galeristes et amateurs d’art contemporain. Leur essor doit beaucoup à un homme d’affaires influent, Craig Robins, président de la riche entreprise de développement immobilier Dacra. Après avoir contribué au renouveau du quartier art déco de South Beach dans les années 1980, cet investisseur a jeté son dévolu sur Design district, zone en déshérence où végétaient quelques magasins de meubles.

Je suis très heureuse, après tout, c’est bien ma fête préférée, mais comme tous les ans, je me rends chez mes parents seule. Je ne suis pas certaine que ma relation avec cet homme divin est assez avancée pour l’inviter à venir passer Noël dans ma famille. Nous serons donc trois, enfin quatre avec leur chien.

L je me dis que je devrais peut aller voir Manuel, un vieux pote que je vois a chaque vacances en espagne. Donc je vais chez lui, c’est genre 20h quand j’arrive, parce qu’il est 2 bornes de la plage. Devant chez lui, je frappe et l une bimbo qui ouvre mais Wahouw d’o elle sort! Lui arrive juste apr et il m’explique que c’est sa nouvelle meuf.

Chaque maison compte désormais deux, voire trois vendeuses chinoises, prêtes à servir cette clientèle en or. Lors de la dernière Fashion Week parisienne, leur présence était flagrante : des front rows au podium, partout de jolies Chinoises souriaient aux photographes. Même si les enseignes refusent souvent de s’exprimer sur le sujet, il leur est désormais impensable de négliger ces fashionistas.

De la comédie, de l’aventure, certes mais qui n’oublie pas sa profondeur, son humanité, son universalité. On est bien dans du Blockbuster américain de haute qualité style Jaws ou encore Star Wars dont L’arme fatale va prendre clairement le relais dans les années 80 et 90 au même titre que les Terminator . La formule Arme fatale est magique car emprunte de sincère humanité.

Eux voulant une chose et Zara désirant le contraire. A croire qu’ils étaient faits pour ça. De toute façon, cela se passait toujours ainsi. Je suis à l’aube de la jeunesse, je multiplie les aventures et cherche encore quel genre de personne j’aimerais être. Job ou études je suis en dernière année de master de sociologie et à côté je travaille actuellement dans une librairie. En vrai, je sais pas ce que je vais faire plus tard, quand je serais grande .

Leave a comment