Louboutin Pigalle

Avant, les types qui bossaient dans l’intelligence artificielle disaient : on va bientôt réussir à faire ça, et ça, et ça ; et les journalistes n’y croyaient pas. Maintenant c’est l’inverse ! Le roboticien australien Rodney Brooks, une référence dans ce domaine, a passé une bonne partie de son intervention à remettre les pendules à l’heure sur les capacités réelles des robots et de l’intelligence artificielle. Une chose aussi simple que de fouiller dans une poche pour en sortir une pièce de monnaie, aucun robot n’en est capable, et on en est loin , assure le dirigeant de l’entreprise Rethink Robotics et ancien directeur du laboratoire d’intelligence artificielle du prestigieux MIT.

Délicatement, l’égérie des Anges de la téléréalité dépositaire du fameux « Allô, non mais allô quoi ! » (une sombre histoire de shampooing), prend place juste en face de moi. Après avoir commandé un thé citron, elle prend son iPhone et cause réseaux sociaux. « Sur Twitter, je raconte ma vie, sur Instagram, le rapport est plus intime avec mon public », explique t elle avant de vanner son attachée de presse, assise juste à côté.

Cet automne, Acqua di Parma se prête pour la quatrième fois au jeu, avec une présence plus subtile. « Des livres de marques, il en existe une centaine. Nous voulons nous différencier de nos concurrents. Anne, dans la Maison aux pignons verts, est une gamine vive, sensible et généreuse, qui prend la vie du bon côté, et qui sait rebondir. Une incarnation XXS du totémique fighting spirit. La bombe Hendricks a pris un peu plus de temps à se dégoupiller et s’éclater.

Résultat des courses, elles sortent, pour la plupart, fringuées comme l’as de pique dans des tenues dignes de qui leur vont parfois comme un string à Luciano Pavarotti et, par manque de temps,pas coiffées, pas maquillées, ou alors très sommairement ,. Quant au tarif des coiffeurs par rapport au prix des frusques , bonsoir! Surtout lorsqu’on constate le résultat. L’usage d’un pétard eût peut être été plus judicieux voire plus performant..

Il est vendu en exclusivité par souscription par la FIDH, sur son site Internet, au prix de 215 euros. Un mariage de gourmandise plutôt réussi : aux saveurs de figue et de datte, le macaron bicolore, rouge et noir, élaboré par le patissier Philippe Andrieux, rappelle bien sûr les escarpins Louboutin à la semelle rouge, mais aussi la Méditerranée, chère au coeur du créateur. Bless, la marque des deux designers Desiree Heiss et Ines Kaag, a créé un sac bijou, entièrement.

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