Louboutin Taille 38 Pas Cher

Julianne Moore s’est grimée en Sarah Palin pour incarner la républicaine dans le film Game Change, dont le tournage démarre jeudi. Le film raconte la campagne de Sarah Palin en 2008, une sorte de Conquête à l’américaine. Mais côté perdant. Suivre les tendances peut nuire à la santé de votre entourage. L’année 2016 nous a réservé son lot de tendances toutes plus WTF, plus étranges les unes que les autres. Voici un florilège des pires modes de l’année 2016 qu’on préférerait oublier en 2017 afin de préserver les yeux de vos proches..

Quel est ce dogme qui me pousse à repousser ce que la nature m’a donné, pour me spécifier parmis la masse ? Pour m’accorder une identité, celle de la femme d’abord, puis ensuite la mienne. J’ai toujours du mal avec ce mot, dans mon élan le mot vagin allait se retrouver dénaturé, détourné par  » cette partie de mon corps  » mais non, il n’en sera pas ainsi. Mon vagin est unique, il ne ressemble à aucun autre, il a ses défauts, ses qualités, sa beauté subjective, en somme il n’est pas une partie de mon corps, ni un prolongement de moi, il est moi.

A noter: Barbie astronaute est allée sur la Lune avant Neil Armstrong, en1965, comme le montre une très jolie animation de l’expo, et elle est candidate à la présidence tous les quatre ans (à quand la Barbie Hillary Clinton ?).L’idée de Ruth,explique Anne Monier, la commissaire de l’exposition,c’était que les filles puissent faire un choix. Elle en a fait un modèle glamour, mais a refusé qu’elle soit mariée ou mère de famille. Elle est en marge des rôles offerts aux femmes à cette époque.

Avec ce film, je suis gâtée. Aaron Sorkin n’y va pas par quatre chemins pour démontrer que nous vivons toujours dans une société patriarcale, où les pères continuent d’imposer les règles de vie au sein de la famille, et les hommes, leurs diktats dans la vie professionnelle. Une femme qui ne s’y plie pas est perdue d’avance.

Dom Pérignon a marqué les esprits en sortant, en décembre2013, la bouteille enchâssée dans une sculpture de Jeff Koons: Balloon Venus. Le succès fut tel que les amateurs de la marque s’arrachèrent les seuls étuis, simplement ornés de la photo de l’uvre. Cette année, la maison Ruinart a fait appel à Jaume Plensa, sculpteur contemporain catalan connu pour ses représentations de corps humains et de visages en recueillement.

Un succès tel que certaines marques féminines se penchent sur ce nouveau marché. Christian Louboutin, saint patron de l’escarpin (à semelles laquées rouge), a lancé une ligne de souliers masculins (à semelles laquées bordeaux) et vient d’ouvrir sa première boutique parisienne consacrée à l’homme. Quant à Jérôme Dreyfuss, créateur de maroquinerie pour femme, il développe une collection masculine qu’il lancera en janvier 2012 :  » Depuis des années, mon entourage me pressait pour que j’invente des sacs pour homme à l’image de ceux que je crée pour la femme.

Leave a comment