Louboutin Youyou

Je dois l’avouer, je fais beaucoup de folies. Parmi mes objets fétiches : les mini sacs. J’en possède toute une collection, certains ne peuvent contenir qu’une paire de clés, d’autres sont tellement petits que je finis par ne pas les porter ! Ma dernière acquisition en date est un boîtier en laque rouge façon années 20 de chez Ralph Lauren..

Une série limitée, pardon une édition limitée (plus chic), est en principe la reproduction d’une uvre d’art en petite, voire très petite quantité, numérotée et signée par l’artiste. Indépendamment du goût des belles choses, cet accès à la rareté satisfait le vaniteux qui sommeille en chacun de nous. Bien que soigner son ego coûte cher: la sérigraphie de Damien Hirst numérotée7 sur un tirage de50coûte pas moins de40 240euros(1).

Il faut dire que Naulleau n’a pas froid aux yeux. En duo avec Zemmour ou en duel avec Soral, il recherche sans cesse l’adversité, s’insurgeant contre le prêt à penser pour amateurs de prêt à porter . Ses Dialogues désaccordés, écrits contre Soral , comme il le souligne à chaque fois, lui ont été vivement reprochés : Et aujourd’hui, ces mêmes journalistes se démènent pour obtenir une interview de Dieudonné dans leurs émissions ou leurs magazines.

Alors, oui, il y a de ça. Elle est certes moins grande gueule qu’attendu, plutôt douce et un peu inquiète, mais tout de même clairement de ces gens habitués à l’exposition publique. Même le cas Carla ne la voit pas ciller : Non, je n’ai pas été surprise par ce mariage, vu que nous sommes amies intimes.

Dans l’atelier, les employés en blouse blanche assistent à une formation « Gestes et postures ». L’animateur leur explique comment se baisser pour ramasser des cartons afin de « préserver leur capital santé ». Tandis qu’il contrôle leur geste, Annabelle au secteur enfant, confie qu’après deux licenciements économiques, ce projet la « booste ».

Sans désespoir amoureux, depuis la Grèce antique, il n’y aurait pas de littérature (et sans doute quelques guerres de moins). Et, qui dit rupture ou tromperie dit vengeance. Avec les nouvelles technologies, elle prend de nouvelles tournures. Et après quelques verres, il te mit gentiment dehors. Tu avais assez bu comme ça, et comme tu n’étais pas accompagnée, et ne risquait pas de l’être, il valait mieux que tu ne tardes pas trop dehors. Dixit lui, parce que toi tu n’étais absolument pas d’accord.

Une mission de confiance, m’avez vous assez répété, une mission secrète que vous ne pouviez confier qu’à la plus précieuse de vos collaboratrices.Ce matin, je me suis bien réveillée à l’heure souhaitée, je me suis même douchée, habillée, maquillée, parfumée, de ce parfum que vous aimez tant. Alors que je buvais mon café, j’ai reçu un message de ma soeur. J’en ai renversé ma tasse, tâchant irrémédiablement cette petite jupe fendue que vous avez eu la gentillesse de m’offrir lors de notre dernier déplacement professionnel.

Leave a comment