Nouvelle Louboutin 2015

Divorcés depuis 2015, l’actrice Gwyneth Paltrow et le chanteur Chris Martin sont restés en bons termes. C’est même le moins que l’on puisse dire. Comme l’a confié Gwyneth au Glamour anglais, les deux stars passent beaucoup de temps ensemble pour leurs enfants, Apple et Moses.

Sans désespoir amoureux, depuis la Grèce antique, il n’y aurait pas de littérature (et sans doute quelques guerres de moins). Et, qui dit rupture ou tromperie dit vengeance. Avec les nouvelles technologies, elle prend de nouvelles tournures. Un mois plus tard, il est chez son ami Jean Michel Goudard, à Mollégès, au nord des Alpilles, dans la propriété que le publicitaire a rachetée à la veuve du PDG de M6 Jean Drucker. La maison a le confort des grands hôtels, la perfection esthétique des magazines de décoration et Nicolas Sarkozy s’est toujours amusé de ces mannequins à longues jambes et à conversation réduite dont s’entoure Goudard et qui paraissent posées autour de la piscine comme des objets de décoration. Le publicitaire a déjà connu Nicolas Sarkozy dans les moments difficiles.

Flash back. En avril 2011, le chausseur des stars porte plainte contre Yves Saint Laurent pour concurrence déloyale et violation de marque commerciale . En cause ?. Oui, dès le début Barbie est aussi rousse, châtain ou brune (sans snober plus tard les crinières roses, bleues). Ses yeux ne sont pas qu’azur, tandis que sa peau devient aussi très vite noire. En2015, Mattel se vantait de proposer des poupées avec8couleurs de peau différentes, 14formes de visage, 18couleurs d’yeux, 22coiffures et 23teintes de cheveux.

Les invités étaient assis dans des compartiments aux noms de FabriceE., EvaI., PalomaP., AlainP., PaquitaP Pour Fabrice Emaer, Eva Ionesco, Paloma Picasso, Alain Pacadis, Paquita Paquin. Soit des splendeurs de la décennie80, les deux derniers étant des anciens journalistes à Libération. Dans la salle, certaines de ces beautés étaient présentes : ladite Eva Ionesco, mais aussi Farida Khelfa, Amanda Lear,etc.

Lors du dernier rendez vous donné au Monde, à la sortie de Before the Poison, en 2004, Marianne Faithfull avait une patte folle, plâtrée. Et des béquilles. « Affreux », dit elle en évoquant l’épisode. A propos de ses revenus et de politique, elle a déjà des réponses de star qui manie la langue de bois pour être la plus rassembleuse possible. Ma grand mère m’a toujours dit que ce n’était pas poli de parler d’argent, minaude t elle. Et, oui, bien sûr, je vote, mais je ne vous dirai pas pour qui.

Leave a comment