Vernis Louboutin 2015

Je suis revenue ska. Ensuite, j’ai fait tous les mouvements, mods, punkette En écho, immersion dans la musique, avec Nick Cave pour phare Encore aujourd’hui, il m’accompagne dans ma vie et artistiquement, je le vois comme un modèle : évoluer tout en restant fidèle à moi même, c’est exactement ce à quoi j’aspire. Chevalier noir à peau pâle et voix sépulcrale, Cave.

Et sonner à l’étage à une simple porte que rien ne distingue des autres si ce n’est peut être le paquet incongru posé près du seuil : une grosse tête de crocodile enveloppée dans du papier bulle. Ah, on me l’a rapportée, fait Alexis Turner en l’attrapant par une mâchoire. Je l’attendais.

Par éclats. Par morceaux. Des jeunes filles aux fesses rotondies. Il y a un mois je l’ai entendue un matin à la radio, alors que j’étais au volant, j’ai failli finir dans le fossé. Elle soutenait que cette mesure du tiers payant généralisé était une mesure d’égalité sociale puisqu’elle permettrait aux patients affiliés à la CMU et ceux en ALD (100%) de ne pas avancer les frais de la consultation. Je me suis demandée si c’était de la connerie pure, de l’ignorance ou de la mauvaise foi.

Cet engouement concerne un public de plus en plus large, adepte de cette nouvelle vague sportive. Cette extension duterritoire de la « sneaker », cette basket un peu chic, relève d’une évolution logique. « Je pense que, au terme de plusieurs saisons dominées par des talons extrêmes et très hauts, de souliers expérimentaux, tout le monde avait envie d’une silhouette plus facile et décontractée, avance Dirk Schnberger, directeur artistique de la division sport style chez Adidas.

Allure toujours chic et féminine chez ce grand nom de la chaussure française. Le petit talon fin naît d’une envie de douceur et de légèreté. Je suis un peu las de ces femmes guerrières contraintes par leur stilettos de 12 cm. T’as tout de même réussi à te trouver un job, chez Tiffany’s. C’est bien payé et puis, ton patron a l’air satisfait. Du coup, tu t’y plais et puis, les bijoux sont les meilleurs amis des filles, non ? Situation financière ils paient bien et puis, t’y travailles déjà depuis deux ans.

Les professionnels ont à peine gratté la surface de ce que les drones peuvent faire, écrit Alexandre Amoukteh dans une étude du BCG. Au cours des deux prochaines décennies, ils serviront à contrôler les usines et les installations, à suivre les livraisons voire à livrer les courses du supermarché à votre porte. D à 2050, le BCG estime que la flotte de drones industriels aux Etats Unis et en Europe engendrera 50 milliards de dollars de chiffres d dans les produits et dans les services..

Leave a comment